MENTAL NUMBERS | 39 €

Dernière mise à jour : 11 déc. 2021

De Raymond ROSENZWEIG

 


 

Mentalisme, différemment ? Mancies, Oracles, Clairvoyances !

L’Invraisemblable en Mentalisme existe

Deux routines uniques, inédites dans l’Art du Mentalisme !

Imposante lecture de pensée !


Quand la raison n’a plus d’arguments, l’art Magique peut déployer ses ailes !



Synopsie de la routine : Trois ou quatre personnes du public à « l’aise » avec les chiffres se consultent, afin de sélectionner un nombre de 10 à 20 chiffres, par exemple :

(5 8 8 0 0 0 0 5 4 4 5 1 2 4 5 0 2 1 7)

- Est à leur disposition une calculatrice scientifique, 3 ardoises et craies.

- Il s’agit « de quadrillions, de quintillions », aussi, pas facile à énoncer, aussi, nous leurs demandons de nommer ce nombre, 3 chiffres par 3 chiffres afin que le public en ait connaissance !

5 - 8 8 0 - 0 0 0 - 5 4 4 - 5 1 2 - 4 5 0 - 2 1 7

- Afin d’obtenir un nombre beaucoup plus simple et exploitable, que personne, « absolument personne » ne puisse connaitre :

- De la calculatrice, ils vont en extraire la « Racine Carrée » :

= (2 4 2 4 8 7 1 2 4 2, 8 7.) Qu’ils vont secrètement noter en grand, à la craie sur les 3 ardoises à la file, afin de contenir ce nombre « sur la longueur » !

- Voulez-vous Madame, Messieurs, imaginer ces ardoises dans votre « écran mental » en vous concentrant !

- Que nous soyons tous d’accord : nos « vedettes » disons : Jean, Tania et David, ont sélectionné un nombre « abracadabrantesque » qu’ils ont noté !

- Afin d’obtenir un nombre plus simple à exploiter ils en ont extrait la R.C, donc un nombre, tout à fait « inédit » que personne ne peut, ni ne pouvait connaître auparavant, l’ont noté, pour pouvoir le lire en grand, en défilé, sur les 3 ardoises !

- Ils leur est demandé « d’imaginer » (chacune, chacun), de façon virtuelle, ces 3 ardoises, dans leur votre écran mental, afin que nous Mentaliste puissions dans leur « esprit », en lire les chiffres ! déchiffrer le nombre obtenu !

- Permettez que je mette ce bandeau, afin de mieux me concentrer et « visualiser » !

- Ostensiblement, nous commençons, à aligner des chiffres sur le paper-board, jusqu’à la virgule, … je vois même des décimales à « l’infini … », j’en note seulement quelques-unes !

Climax ! (Si cela n’est pas de la lecture de pensée ? … Phénoménal !



Considération :

Il s’agit de scénario, de routine (pro.) de Magie-Mentaliste à très fort impact ? Non pas de trucs à faire en famille, ou épater les amis. Qui s’opère entre les participants « acteurs » sur scène (quelquefois en interaction avec le public) sous nos directives !

- En finale, (glorieusement et brillamment) pouvons « lire » les résultats soit prématurément dans « l’inconscient », soit dans « l’intellect conscient » des sujets !