LE PENDU | 35 €

de Matthieu PICARD

>> EN STOCK <<


DESCRIPTIF


Un volontaire non complice aura la consigne de saisir un mot de son choix sur la page d’un journal. Au préalable il lira un paragraphe choisi librement dans le journal à haute voix afin de démontrer que ce journal détient des centaines de mots différents. En une seule question le mentaliste sera capable de connaître le mot que le volontaire a en tête lors d’une partie du célèbre jeu de notre enfance :

« LE PENDU »


• Vous tenez un journal (le même que sur le teaser vidéo). Vous demandez à votre volontaire non complice de désigner une page de journal. Vous montrez à votre public la page sélectionnée (Numéro de la page, photo, titre).

• Vous demandez à votre volontaire de lire à haute voix un paragraphe ou quelques lignes de son choix de la page qu’il a sélectionnée. Le volontaire est totalement libre de son choix !

• Vous vous concentrez sur la voix de votre volontaire.

• Le journal est écarté négligemment sur la table mais reste à la vue du public et du volontaire. (Il n’existe qu’un seul journal sur scène).

• Vous saisissez une ardoise que vous montrez vierge. (Seule une potence et sa corde y sont dessinées au feutre).

• Vous remémorez à votre public et votre volontaire un jeu d’antan…LE PENDU

• Vous réouvrez le journal à la page que votre volontaire a sélectionnée librement précédemment.

• Vous donnez comme consigne à votre volontaire de flasher parmi des centaines de mots secrètement sur un mot et de le retenir dans sa mémoire.

• Vous demandez juste à votre volontaire de vous dire le nombre de lettre que compose son mot afin que vous puissiez préparer l’ardoise pour jouer au PENDU.

• Vous y apposer les tirets nécessaires au jeu du PENDU.

• Vous faites réciter à haute voix l’alphabet à votre volontaire.

• Soudainement vous inscrivez un mot sur l’ardoise.

• Vous posez l’ardoise.

• Vous demandez à ce dernier de clamer haut et fort son mot que lui seul connaît.

• Vous retournez l’ardoise vers le public.

• Votre prédiction sera conforme. Difficulté/ Niveau


POINTS FORTS

• En une question vous connaîtrez la prédiction.

• Pas de difficulté.

• Pas d’électronique.

• Reset immédiat.

• Le gimmick travaille pour vous.

• Pas de cold-Reading.

• Rien à apprendre.


CE QUE VOUS RECEVREZ

Vous recevrez un journal, une ardoise, un feutre, gimmick, des suggestions et conseils de présentation.


TEASER



OFFRE DE LANCEMENT

35€

(frais de port inclus)


SUR LES 10 PREMIERS EXEMPLAIRES

au lieu de 40 euros



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