top of page

THE DRAGON PEEK | 45 €

Dernière mise à jour : 18 mars

De Franck WESTEN

 
 

DESCRIPTIF :

Il existe une multitude de système à peek dans l'univers du mentalisme. Que ce soit les portefeuilles, les pads, les post-it ou les carnets, tous ces systèmes reposent soit sur une récupération d'informations par duplication via un transfert ou tout simplement une captation furtive de cette information rendue possible par un moyen astucieux.

The Dragon Peek est un système de prise d'information à l'insu du spectateur par captation visuelle.

Dissimulé sous l'aspect d'un porte-cartes de visite, The Dragon Peek vous permettra de prendre connaissance aisément de n'importe quelle information écrite par votre spectateur de manière ultra rapide.



Comment s'utilise The Dragon Peek ?

Vous donnez un porte-cartes de visite élégant à votre spectateur. Vous lui demandez de l'ouvrir et de prendre une carte à l'intérieur et de remettre le reste à l'intérieur. Le spectateur peut examiner le porte-cartes sous toutes les coutures ! Tout est entièrement normal. Après vous avoir rendu le porte-cartes, vous lui demandez ensuite d'écrire le mot auquel il pense sur la carte de visite pendant que vous avez le dos tourné. Choix 100% libre.

Une fois terminé, vous lui demandez de remettre sa carte en plein milieu des autres de visite, face en bas, à l'abri de tout regard.

Vous refermez aussitôt le rabat du porte-cartes et instantanément vous avez connaissance de ce que votre spectateur vient d'écrire !

Libre a vous de révéler sa pensée comme bon vous semble.


Combiné avec d'autres effets tels que le jeu invisible, un Acaan/Caan, une box a change ou même DFB vous amplifierez l'effet au point de rendre complètement vos spectateurs stupéfaits !

The Dragon Peek est un outil indispensable pour toutes vos routines de mentalisme et vous permettra d'avoir un temps d'avance sur chacun de vos effets.

Innocent et peu encombrant, The Dragon Peek ne vous quittera plus et deviendra rapidement indispensable.


D'une facilité déconcertante, la prise d'information s'effectue en une fraction de seconde et sans difficulté.


POINTS FORTS :

• Peek confortable et ultra rapide

• Visibilité extrême même en basse luminosité

• Pas de contrainte d'angle pour la visibilité

• Aucune perte d'informations

• Complètent indétectable

• Le spectateur peut mettre sa carte en plein milieu des cartes de visites

• Examinable avant

• Examinable après (à une certaine condition)

• Adaptable avec vos cartes de visite

• Qualité du porte-cartes

• 6 routines expliquées


MATERIEL :

• Le porte-cartes (10 cm X 6,3 cm X1,8 cm) Cuir PU*

• Le gimmick

• 50 cartes de visite (+ 1 recharge de 50 cartes offerte pour l'achat d'un Dragon Peek jusqu'au 17 mars 2024)

• Un lien avec les explications vidéo


Vous pouvez très bien vous contentez de la puissance du Dragon Peek pour révéler les pensées de vos spectateurs mais vous pouvez encore allez plus loin en l'associant à d'autre outils que vous possédez surement !


 

6 routines

à très fort impact vous seront expliquées

Les routines demandent chacun un accessoire supplémentaire (que la plupart des magiciens sont susceptibles de posséder) avec lequel vous le combinerez au Dragon Peek pour renforcer l'effet.




1- Prédire une carte pensée (Jeu invisible)

2- Une prédiction d'un prénom ou d'une date de naissance écrit sur un papier posé sur la table avant même que votre spectateur écrive son prénom ou sa date sur la carte de visite. (Papier + feutres)

3- Deux spectateurs choisissent le même pays (Application nécessaire Digital Force Bag)

4- Une prédiction d'un symbole ESP (nécessite un Quiver) compatible avec SOCIAL ESP

5- Prédiction du signe Astrologique que votre spectateur (Nécessité un portefeuille "Multiout")

6- CAAN - Le spectateur distribue les cartes en fonction du nombre qu'il a préalablement choisi et écrit sur la carte de visite. Lorsqu'il s'arrête sur la carte correspondante à son nombre, vous lui montrez votre prédiction qui s'avère être identique. (nécessite un Jeu Svengali)


 

TARIFS :


The Dragon Peek

  • 45 euros (inclus 50 cartes)


The Dragon Peek + Recharge (50)

  • 52 euros


Recharge (X50) The Dragon Peek

  • 11,90 euros (frais de port inclus)




 

TEASER

 

45 €


















*Le cuir PU (polyuréthane) est un matériau synthétique souvent utilisé pour imiter le cuir véritable. Il est fabriqué en appliquant une couche de polyuréthane sur une surface de tissu, généralement du polyester ou du coton. Cette couche de polyuréthane peut être teintée dans une variété de couleurs et textures pour imiter l’aspect de différents types de cuir véritable


Le cuir PU est souvent utilisé pour la fabrication de chaussures, de sacs à main, de meubles comme un canapé par exemple et d'autres articles de maroquinerie, car il est moins cher que le cuir véritable et plus facile à travailler. Cependant, il est important de noter que le cuir PU n'est pas aussi durable que le cuir véritable et peut se dégrader plus rapidement avec le temps.






692 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 Comments


Magicloic
Magicloic
Mar 21

Simple mes efficace le secret es vraiment tout bête bravo

Like

Bonsoir,

Je suis intéressé par dragon Peek mais j’hésite avec viper. Pouvez vous me guider dans le choix de choisir votre produit sachant que je dois acheter régulièrement des cartes .

Cordialement

Philip

Like
Replying to

Bonjour Philip,

Tout d'abord la principale différence est le prix. Le Viper est deux fois plus cher que The Dragon Peek. Cela est probablement du au fait que le Viper soit en véritable cuir alors que le Dragon Peek est en cuir PU (imitation).

Ensuite la méthode est totalement différente. Chacun ont leurs avantages et leur inconvénients.

Le Dragon Peek offre un accès direct et sans problème de lecture même en milieu sombre. Il peut être également examiné par le spectateur.

Concernant les recharges, elles ne sont pas chères et donc très accessibles. Elles sont vendues sur Magic-Création au prix de 7 euros les 50 cartes et 12 euros les 100 cartes ! Sachant qu'avec l'offre de précommande (jusqu'au 17…


Like
bottom of page